Regroupement des 3ème !!!

Le vendredi 6 décembre s’est tenu le troisième regroupement des élèves de 3e du collège.

Pour l’occasion les élèves encadrés par la Vie Scolaire ont été accueillis par l’Université des Antilles sur le campus de Fouillole dans l’amphithéâtre Mérault.

Ils ont bénéficié d’une séance d’information sur le nouveau lycée animée par Madame ABANCOURT-DAZIN (Principale du collège) et Madame DUGENET (coordonnateur du niveau Troisième).

La réforme du lycée professionnel et la réforme du lycée général et technologique ont été présentées, un temps a ensuite été consacré aux questions diverses.

A l’issue de cette séance des brochures sur le lycée professionnel et le lycée général et technologique ont été distribués aux élèves.
Nos Troisièmes se sont distinguées par leur attitude très positive et intéressée.