Compétition de gymnastique : Bambuck bien représenté !

Ce mercredi 6 juin, l’Association Sportive gymnastique du collège s’est rendue au Moule pour disputer une compétition avec deux autres collèges.
Trois équipes filles ont participé dans la catégorie « promotion », et trois garçons ont participé dont deux en catégorie « honneur ».
Les gymnastes ont dû surmonter le stress de la compétition pour présenter un enchaînement au sol ainsi qu’un agrès au choix parmi poutre, barres asymétriques et mini-trampoline.
Leur entraînement pendant l’année et leur application ont porté leurs fruits, et c’est avec beaucoup de joie qu’elles ont entendu les résultats!

BAMBUCK 2: 1ères ! Bravo à Lisa, Chloé, Lina, Lili-Rose et Netty !

BAMBUCK 3: 3èmes ! Bravo à Marie-Ketthy, Anais, Manoa, Ludmyla et Alexia !

BAMBUCK 1: 4èmes ! Bravo à Tahyna, Ethel, Erika, Stacy et Lîlou !

En individuel:
Chez les benjamines: 1ère: Chloé 2ème: Lisa 3ème: Manoa 4ème: Lîlou 5ème: Lili Rose 6ème: Netty 7ème: Lina
Chez les minimes filles: 2ème Tahyna
Chez les benjamins: 1er: Maxwell 2ème: Manoa

Un grand bravo à tous les participants qui ont fièrement défendu les couleurs du collège !! Et un grand merci à Clarisse, Siara et Morgane qui nous ont accompagnés en tant que Jeunes Officiels ! A l’an prochain tout le monde !!!!